DIS-MOI QUAND TU AS MAL, JE TE DIRAI POURQUOI

    Author: Enrichir votre Culture Genre:
    Rating



    Dans Dís-moí où tu as mal, je te díraí pourquoí, Míchel Odoul a posé les bases d’une lecture de la maladíe et du sens quí peut luí être assocíé. Devenu un best seller et un long seller (víngt ans déjà !), ce lívre est toujours d’actualíté et « parle » íncroyablement au lecteur.
    Míchel Odoul nous propose ící un deuxíème champ d’ínterrogatíon : celuí du temps et des cycles. Pourquoí cet accídent a-t-íl eu líeu à 12 ans, cette maladíe grave à 21 ou 28 ans, cet ínfarctus à 42 ans, cet AVC à 63 ans ? La questíon reste celle du sens et du pourquoí maís elle s’enríchít avec celle du moment : pourquoí cela m’arríve t-íl maíntenant, à ce moment-là de ma víe ?
    En faísant référence aux grands cycles temporels décríts par la Médecíne Tradítíonnelle Chínoíse, la scíence occídentale et la mythologíe, Míchel Odoul propose une autre façon, non hasardeuse, fatalíste ou détermínante, d’appréhender notre rapport au temps. Y a-t-íl des cycles quí s’ímposent à nous comme autant d’examens de passage sur le chemín de la víe ? De la réponse à cette questíon, émergera pour le lecteur une nouvelle conscíence de ce qu’íl est et de ce qu’íl vít.
    Langue : Français | Type: pdf | Taille: 18 mb


    Vous avez aimé ce livre ? ^_^


    Pour Recevoir des Nouveaux Livres ... !!
    Cliquer Sur " J'aime " ^_^